the air king Index du Forum
the air king Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Equipement numérique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the air king Index du Forum -> forum, et autre -> amelioration du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
?

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 10:24 (2009)    Sujet du message: Equipement numérique Répondre en citant

Salut a tous besoin d'un appareil photo numerique pendant quelques temps jaurai le mien biento

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 10:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lukeny
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 19:57 (2009)    Sujet du message: Equipement numérique Répondre en citant

ok éssai de ferre vite moi g le mien c op
yo j'mapelle Keny je vien du 93 verre croix de chavau je commence dans le parkour ma spécialité ces le saut de font et un peu saut présse et mon défaut ces de grimper mais je commence a m'entrennais pour mieu y arriver.
Bon je vous laisse bonne chance

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: Equipement numérique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the air king Index du Forum -> forum, et autre -> amelioration du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation