the air king Index du Forum
the air king Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BILAN DE DAMIEN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the air king Index du Forum -> forum, et autre -> Bilan des performances du mois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lukeny
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 15:03 (2009)    Sujet du message: BILAN DE DAMIEN Répondre en citant

ici noter le bilan de damien
yo j'mapelle Keny je vien du 93 verre croix de chavau je commence dans le parkour ma spécialité ces le saut de font et un peu saut présse et mon défaut ces de grimper mais je commence a m'entrennais pour mieu y arriver.
Bon je vous laisse bonne chance

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 15:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lukeny
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:26 (2009)    Sujet du message: BILAN DE DAMIEN Répondre en citant

30:04:09
damien tu progresse continue à tentrenner en vitesse, enchenement, sois mouin rigide et entrenne toi beaucoup au saut de font car ces ton plus grand pouin faible.
jte donne pour se mois la un 12/20 bonne chance pour la suite Mr. Green
yo j'mapelle Keny je vien du 93 verre croix de chavau je commence dans le parkour ma spécialité ces le saut de font et un peu saut présse et mon défaut ces de grimper mais je commence a m'entrennais pour mieu y arriver.

MSN
matthieu

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:36 (2009)    Sujet du message: BILAN DE DAMIEN Répondre en citant

moi je suis a peu près d'accord avec lukeny a part question vitesse
donc moi je te met un 13/20
salut je m appelle Matthieu je viens du 94 a vincennes et je pratique régulièrement du parkour avec des amis et parfois en solo.Ma spécialité c'est de grimpé.Je suis aussi très fort au saut de bras.Sur le reste, j'y travaille beaucoup.

bunker

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:55 (2009)    Sujet du message: BILAN DE DAMIEN Répondre en citant

moi je te met un 15

lukeny
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 09:22 (2009)    Sujet du message: BILAN DE DAMIEN Répondre en citant

yo Damien bien jouer tu ogmante de  + en + ces bien essai de t'entrenner sur sur tous en même tout sa marche bien tout
continus à t'entrennée ces cool srx la à tous les entrenement srx bien.
notes: 14/20

MSN
lukeny
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 01:25 (2009)    Sujet du message: BILAN DE DAMIEN Répondre en citant

damien
tu ogmente mes essai de doner encor + que sa ok?
notes: 13.5/20 j'atent des amelioration

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: BILAN DE DAMIEN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the air king Index du Forum -> forum, et autre -> Bilan des performances du mois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation