the air king Index du Forum
the air king Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bilan des performances du mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the air king Index du Forum -> forum, et autre -> Bilan des performances du mois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lukeny
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 14:59 (2009)    Sujet du message: bilan des performances du mois Répondre en citant

nous allons poster a chaque fin de mois le bilan des performance de chaque membres pour cela ce sera les membres eux meme qui noterons les autre membre...
ces simple noter la date de votre message et dite se que vous pensez du membre en question d'entrenement puis m'etait lui une note sur 20.
exemple.
Le 42/28/4009 ROber
a mal travailler a étai nul il na pas arreter de se planter mais il ses deja pas mal courir .
note 01/20
Mr. Green
yo j'mapelle Keny je vien du 93 verre croix de chavau je commence dans le parkour ma spécialité ces le saut de font et un peu saut présse et mon défaut ces de grimper mais je commence a m'entrennais pour mieu y arriver.
Bon je vous laisse bonne chance

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 14:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matthieu

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 21:41 (2009)    Sujet du message: bilan des performances du mois Répondre en citant

pour moi noté ne sert a rien car on ne fait se sport que pour s entrainer et progresser dans tous les domaines pour developper son corps et son art . Et non pour s evaluer ou faire de la compétition d ou les notes ne sont baser sur aucun critere précis. Mad
salut je m appelle Matthieu je viens du 94 a vincennes et je pratique régulièrement du parkour avec des amis et parfois en solo.Ma spécialité c'est de grimpé.Je suis aussi très fort au saut de bras.Sur le reste, j'y travaille beaucoup.

lukeny
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 09:44 (2009)    Sujet du message: bilan des performances du mois Répondre en citant

si sa serre doit je vois tu fais pas grand chose faux que tu te reprenne tu dit que sa serre à rien mais oui sa serre regarde on visualise nos compétence après l'entrainement et voir sur quelle point faux s' entrainé  par exemple moi on me dit que j'ai du mal à grimper alors je fais plus de pompe chez moi pour mieux men sortir et pendent l'entrainement je visualise mes capassiter en + l'esprit de compétition serre énormément  par exemple j'ai fais un paris avec Damien ou on devait maîtriser une capassiter que l'on maîtriser pas celui qui perdait devais pailler toute les boisson pendent 2 semaine regarde j'ai déjà apris les premier base de grimper dans pas longtemp je le metrise et ces iper serviable srx faux que ten prenne consience. Neutral
yo j'mapelle Keny je vien du 93 verre croix de chavau je commence dans le parkour ma spécialité ces le saut de font et un peu saut présse et mon défaut ces de grimper mais je commence a m'entrennais pour mieu y arriver.
Bon je vous laisse bonne chance

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: bilan des performances du mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the air king Index du Forum -> forum, et autre -> Bilan des performances du mois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation