the air king Index du Forum
the air king Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lundi 20 avril entrnement a pompidou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the air king Index du Forum -> les base et entrenement -> jour d'entrenement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lukeny
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:29 (2009)    Sujet du message: lundi 20 avril entrnement a pompidou Répondre en citant

dates:20/04/2009 heur:14h30
lieux:pompidou
type:rencontre des membre pour evaluer les capassité

veuiller m'appeler pour choisire l'heure ou votée en dessou
Mr. Green
yo j'mapelle Keny je vien du 93 verre croix de chavau je commence dans le parkour ma spécialité ces le saut de font et un peu saut présse et mon défaut ces de grimper mais je commence a m'entrennais pour mieu y arriver.
Bon je vous laisse bonne chance

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lukeny
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 12:21 (2009)    Sujet du message: lundi 20 avril entrnement a pompidou Répondre en citant

14h30 pour pompidou
previen les autes
Mr. Green
yo j'mapelle Keny je vien du 93 verre croix de chavau je commence dans le parkour ma spécialité ces le saut de font et un peu saut présse et mon défaut ces de grimper mais je commence a m'entrennais pour mieu y arriver.

MSN
lukeny
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 12:56 (2009)    Sujet du message: lundi 20 avril entrnement a pompidou Répondre en citant

je vous apelerer pour se rejouindre
Mr. Green

MSN
lukeny
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:51 (2009)    Sujet du message: lundi 20 avril entrnement a pompidou Répondre en citant

bon aujourd'ui c'etai cool on se remais sa quand vous vouler  Mr. Green

MSN
matthieu

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:47 (2009)    Sujet du message: lundi 20 avril entrnement a pompidou Répondre en citant

d'accord alor moi je suis d'accord pour mercredi
salut je m appelle Matthieu je viens du 94 a vincennes et je pratique régulièrement du parkour avec des amis et parfois en solo.Ma spécialité c'est de grimpé.Je suis aussi très fort au saut de bras.Sur le reste, j'y travaille beaucoup.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: lundi 20 avril entrnement a pompidou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the air king Index du Forum -> les base et entrenement -> jour d'entrenement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation