the air king Index du Forum
the air king Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the air king Index du Forum -> the air king -> the air king
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lukeny
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 00:56 (2009)    Sujet du message: presentation du forum Répondre en citant

bonjour, je me présente présente lukeny l'administrateur de se forum, je fais actuellement du parkour et des amies et moi avons décidés de crée se forum pour réunir des traceur qui habites a paris pour pouvoir se réunir pour tracer ensemble apprendre nos technique les un au autres pouvoir se mesurer entre traceur et decouvrir de nouveau spotes... merci de vouloir se présente sur le sites dire son département ses particularité... merci et a bientôt

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 00:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lukeny
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 13:08 (2009)    Sujet du message: presentation du forum Répondre en citant

à lire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: presentation du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the air king Index du Forum -> the air king -> the air king Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation